Aller au contenu

problème de détection


bravoloux

Publications recommandées

bonjour,

 

J'ai téléchargé ll'agent (sur le sie www.ma-config.com) qui permet de détecter ma configuration.

Après avoir autorisé la modification de mon disque dur,une petite fenêtre apparaît au milieu de l'écran puis se charge.Après rien ne se passe

et je n'ai aucun résultat.

Est-ce que c'est normal?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour oui l'installation se fait en arrière plan, dans la barre des tâches en bas tu dois avoir un nouveau logiciel ouvert (l'installeur de l'agent) en cliquant dessus il passe au premier plan et tu peux voir la progression de l'installation. je transmets à l'administrateur qui développe le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non;je n'ai pas de logiciel quiu s'ouvre bien que les données de ma configuration sont transmises au seveur!

 

par  contre,lorsque je n'utilise pas l'agent et que je clique sur"démarrer la détection",cela marche parfaitement bien qu'on ne puisse pas enregistrer(seulement imprimer)les résultats.

Dommage aussi qu'on ne puisse pas enregistrer ou imprimer d'un seul coup toutes les pages(oh quelles sont nombreuses!)des résultats concernant les pilotes.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la détection se lance c'est que l'installation silencieuse à fonctionné, arrivé à son terme l'installeur se ferme tout seul c'est donc normal que tu n'aies rien vu.

 

pour l'impression et le partage de configuration je te redirige vers le mode d'emploi du site ici: http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/1-1_mode-d-emploi-de-ma-config-com

en page 9 tu trouveras le partage de configuration ainsi que la génération d'un fichier PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai installé Windows7 sur un ancien PC, puis j'ai installé l'agent Driverscloud.

Lorsque je le lance, j'ai windows qui me demande si je l'authorise a apporter des modifications et je dis oui, puis plus rien ne se passe.

L'analyse de mon PC ne se fait pas, je n'ai rien qui tourne en fond.

J'ai auissi essayé depuis le site, mais j'ai le même résultat...

Comment faire pour que la détéction se fasse? Y aurait-il une manipe ou un réglage a faire pour que je puisse faire cette détéction?

Pour information, j'ai essayé d'aller dans les preferences, et même résultat, le PC me demande si je l'authorise a se lancer, puis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;),

essayez de désinstaller l'application ma-config et driverscloud du panneau de configuration programme et fonctionnalites. Ensuite réinstaller le programme driverscloud en installation automatique ici: http://www.driverscloud.com/fr/configuration/installationplugin/0/key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...