Aller au contenu

Les drivers proposés avec l' agent de mises à jour sont déjà installés


Publications recommandées

  Bonjour,

  Je lance l' agent de mise à jour des drivers, on me propose une liste de drivers à installer :

Carte graphiqueAdvanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Wrestler [Radeon HD 7310]Pilote du 22/06/2015 (WHQL)Contrôleurs de stockageAdvanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH SATA Controller [AHCI mode]Pilote du 29/03/2015 (WHQL)Cartes réseauxRalink corp. RT3290 Wireless 802.11n 1T/1R PCIePilote du 16/01/2015 (WHQL)USBRalink Corporation Ralink Bluetooth 4.0 AdapterPilote du 09/10/2013 (WHQL)1 Autre version disponible (Voir)

  Je n' avais pas pris le temps de faire une mise à jour depuis plusieurs mois... Je lance l' installation, des différents drivers, tout se passe normalement.

  Je relance par curiosité l' agent de détection, il me détecte les mêmes drivers non à jour, alors que je viens de les mettre à jour.

 

  Je fais une recherche sur le forum, j' ai vu un post qui a, à peu près, les mêmes problème, on lui a demandé de partager sa configuration, voici la mienne

 

  Je vous remercie d' avance pour votre aide, bon 14 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...