Aller au contenu
iriaksp

recherche pilote

Recommended Posts

bonjour,

jai acheté un pc portoble de marque toshiba L-40 avec vista et 1go de mémoire 2* 512 mo donc plus de sokets.

dons jai décidé de mettre un petit X-P tel que wds TRUST idéal pour petite configue .Le probléme c'est que je n'ai plus de SON depuis cette réinstalle et impossible de trouver le pilote.. qui ait le suivans intel 82801GBMICH7-M - High définition.

davance merci a tous.

ps.. par contre avec xp je ne bénéficerais plus du wifi , et ya til un moyen de retrouver cette connection?

salut

driver Audio

si tu n'as toujours pas de son et un conflit " PCI Device " dans le gestionnaire de périphériques, alors installes aussi >>> celà

driver Wifi

salut,

je suis désolé de te répondre si tardifement mais jai eu un probléme avec ma connection qui ait par ailleur réglé.

Enfaite les drivers que tu ma passés ne sont pas compatible . les 2 .

Je vais etre obligé de réinstaller vista ne m'en déplaise mais bon impossible de les trouver ces 2 drivers.

pourtant javais r récupéré un fichier iso sur snowtigers avec 25000 drivers mais envain,par contre avec EVREST dans résumé on peu trouver les drivers mais par contre cest 29 dollard . Mais bon jaimerais bien les trouvers autrement.

Dans tous les cas UN GRAND MERCI a toi davoir éssayé de maider.

salut

les drivers que je t'ai laissé sont parfaitement compatibles avec ton matériel et XP. Le problème vient de cela :

jai décidé de mettre un petit X-P tel que wds TRUST idéal pour petite configue

aucun système d'exploitation modifié n'est idéal pour un matériel, quelqu'il soit.

remets Vista, ou installes un vrai système d'exploitation.