Aller au contenu
Belzebuth@Satan71

Besoin d'aide pour un probleme d'arret de windows 7

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila celas fait maintenant quelques jours que mon windows 7 ne s'arrête plus correctement,je ferme la session jusque là tout va bien.

Mais des que je l'arrête il reste bloque sur arrêt en cours jusqu'as qu'il redemarre de lui même.

Suite a ce redemarrage non conforme je me retrouve sur la page de démarrage en mode sans échec,mode sans échec avec prise en charge réseau et démarrage normal.

De quoi es ce que celas peu bien venir svp besoin d'aide la car j'ai passer près de 14 heures dessus hier mais sans résultat le problême es toujours là,je ne sais plus quoi faire.

Car celas m'empeche de redemmarré mon ordi suite a des mise a jours ou des éffacement de logiciel ce qui fait que du coups tout n'es pas installer(mise a jour)ou supprimé(logiciel).

Je ne sais plus quoi faire!!!!

J'ai bien pensé a tout éffacé et repartir de zero au moins je serais tranquille mais je ne retrouve plus mon disque d'intallation windows 7 suite un mon déménagement,par contre j'ai pu récupéré ma clef d'activations.es ce possible de trouvé un CD d'installation Windows 7 home prénium???

j'ai voulu faire une restauration système mais je n'es aucun points de sauvegarde pourquoi je ne sais pas j'ai essayé a plusieur reprise de sauvegardé mon ordi mais sans succes a chaque fois celas me dit que la sauvegarde n'as pas fonctionné pourquoi??

de plus je n'ose pas installez les maj(carte graphique et carte réseau essentiellement car le reste es a jour) que ma config me fournis suite a ma detection car je ne sais pas si ce sont les bonne alors la je suis dans l'impasse là!!!

Aidez moi svp a trouvé une solution pour corrigé le problême merci beaucoup.