Aller au contenu

ajout d'un carte graphique possible?


Publications recommandées

salut à tous,en espérant que vous pourrez me repondre,d'abord voici ma config: http://ma-config.com/AfficheResume.35024.html J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une carte graphique avec cette config? ceci afin d'optimiser la qualité des jeux sur mon pc car pour les + recents j'observe qques ralentissements ,son+images saccadés par moments.Si oui je pensais à la dernière GeForce 9600 car rapport qualité/prix interressant.qu'en pensez-vous,ou alors quel modèle serait le mieux adapté? merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta configuration n' a pas été sauvegardée. Il faut que tu t'identifies sur la page d'accueil du site afin de lancer la détection.

ensuite, tu nous redonnes le lien vers ta config :)

si il s'agit d'un pc de marque, alors il faut que tu t'attendes à être très limité par la qualité et la puissance de l'alimentation qui sont très généralement bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok voilà ma config: http://ma-config.com/AfficheResume-35024.html .et j'ai 280w d'alimentation pc dell c521. c'est peu mais en moyenne combient consomme une carte type geforce 7600GT,7900Gs ou 7900 GTX? merci; pour mon alimentation, des conseils pour l'ameliorer? difficile à installer? :) , je ne suis pas un pro mais je me débrouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...