Aller au contenu

Installation imprimante USB m'envoie sur LPT1


Mapomme12

Publications recommandées

Bonjour, le "diagnostic" Ma-Config me confirme ce dont je m'étais rendu compte par ailleurs: je n'arrive pas à installer mon imprimante qui n'a qu'une liaison USB, le plug & play ne détecte pas sa connexion, et l'installation m'oriente manuellement sur LPT1.

Après détection Ma-Config, dans l'onglet Gestionnaire de périphériques le Pilote 1 affiche:
Unknowm Device, Type printer, Identification matériel ACPI\AWY0001, code d'erreur 28, Problème sur le driver.

Et il nes'agit pas du driver de l'imprimante, laquelle fonctionne avec un autre ordi.

Si je vais dans XP, Outils système, Informations système, Composants, Périphériques à problème, j'ai le même signalement  en plus complet: ACPI\AWY0001\4&1EC577C0&0.

MON problème est que je n'arrive pas à trouver le driver à installer. Je ne sais même pas quoi rechercher...Qu'est-ce que l'ACPI? Ca me renvoie à un "Bouton de fonctionalité définie ACPI", ou à une "Interface logique du port d'imprimante", ou à "l'Énumérateur de périphérique logiciel Plug&Play"...

Il y a aussi un "Système Compatible ACPI Microsoft", lequel Microsoft ne veut plus rien savoir d'XP.

 

En fait je ne sais pas comment poser la question, et... je voudrais bien installer cette imprimante.

Merci à qui voudra bien m'éclairer... efficacement.

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...