coucoune5914 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Bonjour,Je cherche depuis plus de 2 semaines comment réparer mon windows update, voici mon code erreur :Windows n'a pu rechercher les nouvelles mises à jour. Code 8007002.Fixit ne fonctionne pas, j'ai arrêté et redémarré le service, j'ai essayé de réparer mon système avec le disque d'origine, j'ai essayé les solutions des forums,... rien !Bref, je vais bientôt transformer cet ordi en frisbee !!!Si quelqu'un peut m'aider ?D'avance merci à la communauté.Mon windows : windows7 service pack 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 bonjour, au lieu de passer un temps fou à essayer de réparer un service il est parfois vraiment beaucoup plus rapide de formater et tout réinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J7589 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Bonjour, Essayez l'utilitaire FixIt de Microsoft pour Windows Update (cliquez sur le bouton vert Run now) Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucoune5914 Posted June 20, 2015 Author Report Share Posted June 20, 2015 Bonjour,J'ai déjà essayé fixit et avant de tout réinstaller, j'aimerai trouver une autre solution.Merci beaucoup de votre aide.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J7589 Posted June 20, 2015 Report Share Posted June 20, 2015 Pensez-vous que le problème est lié à l'installation d'une nouvelle mise à jour ?J'ai cherché votre code d'erreur sur ce site mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai peut-être mal cherché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucoune5914 Posted June 20, 2015 Author Report Share Posted June 20, 2015 Merci pour votre réponse.Je n'ai toujours pas trouvé la solution.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coucoune5914 Posted June 20, 2015 Author Report Share Posted June 20, 2015 Nouveauté, je n'ai plus le code... maintenant, windows update tourne dans le vide en cherchant des mises à jour... recherche de mise à jour avec la barre verte en dessous... j'hésite encore entre les deux émoticones...Avez vous des idées, franchement je sèche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts