Miloob73 Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Bonjour à tous , Je suis un GROS GROS NOOB en informatique et j'ai un problème de taille avec mon ordi : Je n'ai plus aucun son alors qu'avant il marchait parfaitement. J'ai essayé toutes les catégories d'aides et tout ca mais impossible de modifier quoi que ce soit.J'ai lu des dizaines de forums qui parlent d'installer des trucs et tout ca mais je n'y connais rien du tout.Je ne connais pas du tout la version de mon ordi ni quoi que ce soit. :/ Je suis un vrai boulet quoi... Merci de votre aide Miloob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacedons Posted July 1, 2015 Report Share Posted July 1, 2015 Si c'est un PC de marque, il devrait y avoir un bouton pour ouvrir la tourSinon, ça prend un tournevis, du doigté et un peu de logiqueSinon, va chez un réparateur ou chez un bon vieil ami qui s'y connait. ___________________________________________coque samsung galaxy s6 etui samsung galaxy s6 edge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts