Aller au contenu

Publications recommandées

Bonjour à tous,

je vous l'accorde mon titre n'est pas très original ;p

Cela fait une semaine que j’ai des BSOD avec le code STOP 0x000000F4 (0x0000000000000003, ... dites moi si vous voulez le reste).

J'ai déjà lancé un chkdsk sur toutes mes partitions, aucun problème.

J'ai déjà lancé la vérification de la mémoire par Windows,aucun problème.

Puis j'ai lancé le sfc /scannow à partir du prompte du safe mode, et il m'a indiqué qu'il y avait des fichiers endommagés mais qu'il pouvait pas les réparer. 

Vous trouverez le CBS.log à ce lien http://justpaste.it/ljmu

 

Que dois je faire à présent?

 

Cordialement,

Zerooid

 

PS: j'essaie tant bien que mal à vous envoyer ma config mais il plante toujours avant que je puisse l'envoyer (impossible de faire la détection en mode sans échec). Je vais ressayer d'ici de soir voire cette nuit.

 

PS2: ca va être compliqué... De souvenir la premiere fois que je l'ai fais, il m'indiqué en rouge ntfs.sys, je sais pas si ça peut vous aider.

 

PS3: J'ai reussi!! http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/140626-0-1_resume, on peut voir que cette fois j'ai une autre erreur avec le code 0x7A... Je sais pas si ça vient de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-system/kerneldatainpageerror-0x7a-ntfssys/ea9ef020-77a5-4c7e-a52e-b33c86b44c78

 

 

 

  • 0xC000000E, or STATUS_NO_SUCH_DEVICE, indicates a hardware failure or an incorrect drive configuration. Check your cables and check the drive with the diagnostic utility available from your drive manufacturer. If you are using older PATA (IDE) drives, this status code can indicate an incorrect master/subordinate drive configuration.

Le fait que ntfs.sys plante semble lié aux disques durs. Peux tu nous détailles tes branchements tu es en raid? Vérifie tes cables SATA. Il faudrait tenter aussi une réinstallation windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les branchements ça devient un peu trop technique pour moi ^^'

Je suis sur ordinateur portable avec 2 disques durs et 4 partitions. Je démonterai mon PC ce soir pour voir comment c'est fait (Peut être qu'il y a moyen de le savoir grâce au modèle du PC?).

En attendant peux tu m'indiquer comment je peux identifier ce que tu me demandes?

Pour la réinstallation Windows, je pourrai le faire ce weekend, mais j'ai une question, que deviendront mes données sur le disque dur? Est ce que mes deux disques durs seront impactés ou seulement celui où Windows est installé ou alors uniquement sa partition?

 

Merci de ton aide

 

PS étrangement je n'ai plus de BSOD... en tout cas 0 depuis ce matin. On va dire bonne nouvelle mais dites moi tout de même de que j'aurais du faire au cas ou j'ai le problème qui reviens =x .

Je compte changer de pc d'ici septembre/octobre donc faut juste que ça tienne d'ici la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up pour vous dire que mes BSOD ont recommencé. De plus je n'arrive plus à aller en mode sans echec il reste bloqué sur le fichier driver AVGIDSEH.sys de souvenir. J’essaierai de vous poster mon rapport ma-config ce midi ou ce soir.

 

Cordialement,

Zerooid

 

PS: le voila http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/140626-0-1_resume

Ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a pas d'analyse de BSOD, il est vrai que parfois mon PC redémarre tout seul sans BSOD, mais je peux vous assurer que j'en ai eu pas mal depuis deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que lorsque je change le paramètre pour que les dump s'enregistre, il ne sauvegarde pas les changements. J'ai même essayé de décocher l’option "Redémarrer automatiquement" mais lorsque j'appuie sur OK et que je reviens sur la même page de configuration c'est comme si j'avais rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...