Aller au contenu

Windows 10 .


Daniel Castevert

Publications recommandées

Bonjour à tous , je possède Windows 7 et depuis ce matin Windows me propose d'obtenir le 10 via une icône dans la barre de tâche (c'est une réservation de mise à jour) , je suis pleinement satisfait du 7 mais avez vous eu des infos sur ce qu'apportera la version 10 ? .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Oui comme tout le monde cette proposition de passer à la future version, j'ai donc réserver cela n'engage en rien, quand ils seront prêt nous aurons la possibilité de l'installer ou pas gratuitement dans les 12 mois.

 

De toute façon les anciennes versions seront arrêtés  un jour ou l'autre autant aller de l'avant.

 

A vous lire.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, Windows 10 va apporter son lot de nouveauté, il y a de nombreux articles sur la toile, en général à chaque sortie de nouveau système d'exploitation charon effectue un article commandé par next impact mais pour le moment il n'est pas encore disponible (date de sortie en juillet normalement). cependant certains constructeurs n'ont pas prévu d'avoir tous leurs pilotes à jour avant septembre voir octobre donc les anciennes configurations devront pour une partie d'entre elles attendre un petit peu pour pouvoir jouïr de ce nouveau système à 100%. comme pour tous les autres systèmes qui sont arrivés sur le marché il faut vérifier la compatibilité avant de se lancer.

 

en attendant pour ceux qui aiment bien jouer des système une version beta existe pour avoir une idée de ce à quoi s'attendre mais elle est incomplète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses , mon épouse à Windows 8.1 sur son ordi portable et elle n'a pas reçue encore l'appli qui sert à réserver Windows10 , j'ai vérifié via dxdiag qu'elle était exactement sa version et elle a ceci : Windows 8.1 ( 6.3 , version 9600 ) est-ce que sa version est compatible pour recevoir le 10 ? .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Pour l'instant le message pou réserver Windows 10 va apparaître progressivement sur tous les OS et par la suite vers la fin juillet nous serons contacté pour télécharger W10 en lieu et place de notre version actuelle.

 

Voila pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

De toute façon il n'est pas urgent de passer à Windows 10 il reste encore couteau de mises à jour à faire.

 

J'ai win10 depuis août 2015 et j'ai réinitialisé deux fois car les mise à jour ne se faisait et l'application photo ne marchait plus.

 

Ceci dit je ne retournerai pas aux versions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...