Daniel Castevert Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Bonjour à tous , je possède Windows 7 et depuis ce matin Windows me propose d'obtenir le 10 via une icône dans la barre de tâche (c'est une réservation de mise à jour) , je suis pleinement satisfait du 7 mais avez vous eu des infos sur ce qu'apportera la version 10 ? .Cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Bonjour, Oui comme tout le monde cette proposition de passer à la future version, j'ai donc réserver cela n'engage en rien, quand ils seront prêt nous aurons la possibilité de l'installer ou pas gratuitement dans les 12 mois. De toute façon les anciennes versions seront arrêtés un jour ou l'autre autant aller de l'avant. A vous lire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 2, 2015 Report Share Posted June 2, 2015 bonjour, Windows 10 va apporter son lot de nouveauté, il y a de nombreux articles sur la toile, en général à chaque sortie de nouveau système d'exploitation charon effectue un article commandé par next impact mais pour le moment il n'est pas encore disponible (date de sortie en juillet normalement). cependant certains constructeurs n'ont pas prévu d'avoir tous leurs pilotes à jour avant septembre voir octobre donc les anciennes configurations devront pour une partie d'entre elles attendre un petit peu pour pouvoir jouïr de ce nouveau système à 100%. comme pour tous les autres systèmes qui sont arrivés sur le marché il faut vérifier la compatibilité avant de se lancer. en attendant pour ceux qui aiment bien jouer des système une version beta existe pour avoir une idée de ce à quoi s'attendre mais elle est incomplète. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 Merci pour les réponses , mon épouse à Windows 8.1 sur son ordi portable et elle n'a pas reçue encore l'appli qui sert à réserver Windows10 , j'ai vérifié via dxdiag qu'elle était exactement sa version et elle a ceci : Windows 8.1 ( 6.3 , version 9600 ) est-ce que sa version est compatible pour recevoir le 10 ? .Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 en faite ce n'est pas le Windows actuellement installé qui va être compatible pour Windows 10 puisqu'il s'agit de le remplacer, en revanche se sont les composants qui doivent être compatibles et aussi les logiciels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 Bonjour, Pour l'instant le message pou réserver Windows 10 va apparaître progressivement sur tous les OS et par la suite vers la fin juillet nous serons contacté pour télécharger W10 en lieu et place de notre version actuelle. Voila pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 5, 2015 Author Report Share Posted June 5, 2015 Ok merci , bon week end . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinomadness Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 merci pour les expériences des uns et des autres. Pour ce qui me concerne j' ai une carte graphique nvidia geforce go 7300 sur W7, on me dit qu'elle n'est pas compatible avec W10. Quels astuces ou conseils je peux avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Bonjour, De toute façon il n'est pas urgent de passer à Windows 10 il reste encore couteau de mises à jour à faire. J'ai win10 depuis août 2015 et j'ai réinitialisé deux fois car les mise à jour ne se faisait et l'application photo ne marchait plus. Ceci dit je ne retournerai pas aux versions précédentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Immortal Posted April 14, 2016 Report Share Posted April 14, 2016 Nouveauté, depuis le début de la semaine, pour ceux qui ont réservé Windows 10, il semblerait qu'il s'installe tout seul .... à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts