Aller au contenu

LIENS POUR Realtek High Definition Audio Driver R2.78 & MAJ


WIKIMACK

Publications recommandées

bonjour, les liens sont déjà dispo sur le service mes pilotes depuis une semaine pour ceux qui disposent d'un composant realtek HD audio compatible, de plus realtek est entrain de changer ses serveurs de téléchargement.

les R2.78 sont les premiers pilotes non beta compatibles windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant quand je regarde la configuration que tu viens de partager je mets Windows 10-64 j'ai bien le pilote Realtek => http://www.ma-config.com/fr/services/GetInformationDriver/45507-282660_key

 

j'ai transmis à charon pour qu'il vérifie si on a pas un problème de code empêchant de voir le pilote quand tu es sûr Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai un problème avec la détection aussi.

Assez étonnant, je vous laisse voir ci-dessous : 

3988023e36.png

A savoir que l'avais déjà installé, mais constatant des soucis de son, j'ai cliqué sur Version précédente pour restaurer le pilote originel Windows. Maintenant Windows Update a installé la 6.0.1.7503.

Modifié par Xenispa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au moment du screen je venais de faire la détection ! J'avais désinstallé cette version du driver la veille.

Bonjour ;),

Quand j'ai regardé la détection ce matin elle datait du 26 mai. La vous venez de mettre à jour et le module gestionnaire de périphérique indique bien 6.0.1.7512 sur votre version de driver realtek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...