oranii31 Posted May 28, 2015 Report Share Posted May 28, 2015 Bonjour, jais un problème Depuis quelque temps mon PC met parfois un temps assez long avant de reconnaître mes clés USB ça peut aller jusqu'à une minute, ce sont pourtant des clés déjà utilisées sur ce PC cette situation n'est pas vraiment régulière je n'ai aucune idée sur l'origine de ce petit problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oranii31 Posted June 2, 2015 Author Report Share Posted June 2, 2015 ?????????????????????????????????????????????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 bonjour, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème en dehors de pc complètement infecté par quelques dizaines de milliers de malware. le plus simple reste une réinstallation de Windows. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 Bonjour, essayer avec le logiciel Ccleaner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts