Aller au contenu

Futur projet : Vous aimez Ma-Config, alors passer des dons ?


GMA

Publications recommandées

Bonjour, 

 

J'ai toujours, penser à cette question ou proposition 

 

Les services disponibles sur Ma-Config.com, se sont des services totalement gratuits, sauf qu'il y avait une large partie de cette communauté, comme le cas d'autres, qui aime passer des donations à ce site, vue que la qualité haute de ses services.

 

Plusieurs autres solutions, disponible sur le net, propose ses services ( logiciels), pour la recherche des Drivers, demande des frais, ou payer pour obtenir le premium, BUT ici sur ce beau site, tous est FREE 

 

à l'attention de la direction de publication Ma-Config :
 

Ma question:   y-a-t'il une idée de ce projet ? 

 

Ma proposition: Pouvez -vous organiser un sondage pour savoir les avis de la communauté configurienne, sur ce sujet ? 

 

 

J'attend vos feedback :)

 

merci

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente proposition G.M.A je serais prêt à cotiser modestement pour devenir un membre d’honneur de MaConfig de plus si celà nous disposerais à profiter de prestations interessantes en software et des reductions sur le hardware ou tout autres domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...