GMA Posted May 17, 2015 Report Share Posted May 17, 2015 Bonjour, J'ai toujours, penser à cette question ou proposition Les services disponibles sur Ma-Config.com, se sont des services totalement gratuits, sauf qu'il y avait une large partie de cette communauté, comme le cas d'autres, qui aime passer des donations à ce site, vue que la qualité haute de ses services. Plusieurs autres solutions, disponible sur le net, propose ses services ( logiciels), pour la recherche des Drivers, demande des frais, ou payer pour obtenir le premium, BUT ici sur ce beau site, tous est FREE à l'attention de la direction de publication Ma-Config : Ma question: y-a-t'il une idée de ce projet ? Ma proposition: Pouvez -vous organiser un sondage pour savoir les avis de la communauté configurienne, sur ce sujet ? J'attend vos feedback merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 Bonjour amine il y aura surement un abonnement premium plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted May 18, 2015 Author Report Share Posted May 18, 2015 Bonjour charon, Ok, c'est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 Excellente proposition G.M.A je serais prêt à cotiser modestement pour devenir un membre d’honneur de MaConfig de plus si celà nous disposerais à profiter de prestations interessantes en software et des reductions sur le hardware ou tout autres domaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts