riri33 0 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2015 Bonjour, Ma configuration est la suivante :http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/71472-1_resume "Ma-config.com" me propose la mise à jour du pilote suivant : - Carte réseaux : win81-l1c-2.1.0.21-whql.zip Une fois le fichier décompressé j'obtient les fichiers suivants :l1c63x64.catL1C63x64.infL1C63x64.sysl1c63x86.catL1C63x86.infL1C63x86.sys Comment procéder à la mise à jour sans fichier exécutable ? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charon 50 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2015 Bonjour Il faut procéder à une installation manuelle en passant par le gestionnaire de périphérique.Tu va dans le panneau de configuration systeme:gestionnaire de périphériques.tu cliques sur ta carte réseau. Tu fais mise a jour le piloteChoisis l'installation manuelle en recherchant sur l'ordinateur. A un moment donné tu pourras sélectionner le fichier inf du driver que tu as téléchargé(L1C63x64.inf)Il devrait l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri33 0 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2015 Je te remercie, la mise à jour s'est effectuée correctement.Pourtant je savais comment faire, mais j'ai complètement zappé l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites