Aller au contenu

recherhe pilotes windows 10 10074


WIKIMACK

Publications recommandées

bonjour, 

une petite phrase d'introduction (même si on comprends ce que tu veux dans le titre) n'est pas un bonus.

pour windows 10 il n'y a que très peu de constructeurs qui ont mis des pilotes en ligne et pour les rares qui l'ont fait il s'agit de version beta puisque windows 10 n'est pas encore sur le marché. nvidia en a fait pour ses cartes graphiques (GTX 6xx et supérieur, les dernières quadro et c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour & merci de tes réponses prompt.

 

j'utilise à 99 % ma config .com mais pourquoi des logiciels (drivers max ou autres) me trouves des pilotes a mettre à jour.

 

wiki.

Bonjour, J'ai testé drivermax il sort des drivers pour Windows 8....

Je pense que drivermax n'est pas compatible Windows 10. Si l'application n'est pas gérée explicitement pour Windows 10 elle pense que le système est Windows 8 

Romain rentre tous les drivers officiels provenant des sites de constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, Realtek à mis ses premiers pilotes officiellement compatibles pour Windows 10 (pilote high definition audio version R2.77), ils sont arrivés hier mais j'avais pris une journée de congé, je les ai rentré ce matin.

il faut être patient, les constructeurs apportent leur petits lots de pilotes compatibles petit à petit.

dans les semaines à venir de plus en plus de constructeurs vont sortir des pilotes Windows 10 (en beta pour la plupart, ne pas oublier de cocher la case lorsque l'on utilise le service de pilote pour qu'ils puissent apparaître).

pour certains constructeurs comme intel les derniers pilotes pour 8.1 ne sont pas compatible pour Windows 10 mais dans les documents qui accompagne l'installation du pilote il est décrit qu'une probable compatibilité est possible mais que intel n'assumera aucune responsabilité en cas d'instabilité de la machine et n'apportera aucun support, j'ai choisi de mettre les informations officielles de intel à savoir une compatibilité qui ne va pas au delà de Windows 8.1 pour éviter de se voir reprocher des problèmes liés à l'installation de ces pilotes et je préfère attendre de voir arriver des pilotes qui seront annoncés comme véritablement compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...