Aller au contenu

Intel Intel(R) 8 Series PCI Express Root Port #3 - 9C14


Aztk13

Publications recommandées

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à installer la dernière version 9.4.0.1027 de Intel Intel® 8 Series PCI Express Root Port #3 - 9C14:

 

Lorsque je lance l'installation, tout se passe bien et elle se déroule avec succès. Mais une fois que je relance le scan, j'ai toujours la vieille version 9.4.0.1012, pareil dans le gestionnaire des périphériques.

J'ai essayé d'installer la version 9.4.0.1025 mais même résultat...

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, avez vous pensé à relancer la détection après installation des nouveaux pilotes? si c'est le cas c'est probablement parce que les pilotes intel sont des packages de pilotes multiples et presque à chaque fois tous les pilotes ne sont pas mis à jour mais seulement certains donc le gestionnaire intel garde le numéro de version précédente. rien de grave en soit il suffit de l'ignorer après l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

il  y a toujours eu des problèmes avec les drivers intel. L'installeur intel ne met pas à jour l'ensemble des drivers. Soit tu procèdes à une installation manuelle dans le gestionnaire de périphériques Windows ou tu ignores la demande. Il faut savoir que les drivers de chipset intel sont en réalité des faux drivers. Ils installent que des fichiers textes inf pour mettre à jour les nom. Mais il y aucun driver .sys en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...