le6mai Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 Bonjour ,Je suis sous Windows 7Cela a fonctionné et mes composants fonctionnent sur un autre ordinateurVoici mon problème :J'ai une souris optical 2.4 Ghz l'émetteur est un port USB elle n'est pas reconnue dans mes périphériques . Ces souris doivent s'installer sans des pilotes ou drivers spécifiquesComment faire pour régler ce pbmerci de vos suggestions@+ JLI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted April 19, 2015 Report Share Posted April 19, 2015 bonjour, on peut connaitre le modèle de souris exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le6mai Posted April 19, 2015 Author Report Share Posted April 19, 2015 re Bjr , La Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le6mai Posted April 19, 2015 Author Report Share Posted April 19, 2015 Je reviens car il y a des orages et j'ai eu une coupure de courant ...ma souris est comme marque : Daffodilpar Ma-config est est reconnue wireless keyboard mouse 2.4 Ghzbien sur sans pilote , dur dur cela fait un mois que je cherche , elle fonctionne sur d'autres ordis et a fonctionné sur ce dernier@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted April 20, 2015 Report Share Posted April 20, 2015 bonjourdaffodil est un constructeur oem qui reprend les chips d'un autre constructeur. pour que l'on puisse avoir plus d'information il faudrait partager la configuration ou au moins avoir le HID du périphérique.tu peux aussi partager la configuration d'un autre pc avec cette souris branchée dessus.(il faut bien utiliser le bouton partager dans la barre d'outils en haut du site) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le6mai Posted April 20, 2015 Author Report Share Posted April 20, 2015 Bonjour , le HID est : HID\VID_062A&PID_4101&0321&MI_00résultat donné par Ma-configa part cela je nage@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts