Aller au contenu

ntoskrnl.exe


Horizon88

Publications recommandées

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens d'avoir un écran bleu je ne sais pas trop pourquoi alors que tout est fonctionnel

Bug Check String : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTIONBug Check Code	: 0x0000003b Parameter 1 : 00000000`c0000005Parameter 2 : 00000000`00000000	 Parameter 3 : fffff880`02c74c70Parameter 4 : 00000000`00000000 Caused By Driver : ntoskrnl.exe Caused By Address : ntoskrnl.exe+72c80 

Lien du dmp : https://www.sendspace.com/file/b6vhmm

 

Auriez-vous une idée d'où ça peut sortir ?
Ça s'est fait pendants l'installation des drivers bêta de Catalys Control Center juste après les avoir préalablement désinstaller avec Display Driver Uninstaller.

 

Cordialement,

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

D'abord, " Bonjour à toutes et à tous, ", je pense les configuriennes, sont très rares ici  :Feu30: , sur la planète de Ma-config, mais bienvenue à TOUTES    :Ange27:   :Amour77:  

 

pour ton problème, tout simplement, pourquoi installes-tu une version beta, y-a-pas des version stable ?

 

de toute façon, essayer de partager ta configuration, on peut t'aider un peut sur le choix de pilote.

 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise les drivers bêta pour GTA V, avec les WHQL c'est l'horreur ... D'ailleurs en crossfire c'est horrible (http://www.dailymotion.com/video/x2n1iqp_crossfire-r9-290x-fps-drop_videogames).

 

Pour ma configuration : 

 

Processeur : i5 4670k OC 4,7 Ghz

RAM : 16 GO 1866 Mhz

Carte graphique : Crossfire R9 290x

Carte mère : MAXIMUS VI FORMULA

Alimentation : RM 850 Watts

 

Le tout est sous watercooling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...