Aller au contenu

beta ou pas beta :)


heliand

Publications recommandées

Bonjour

 

Juste une petite info en passant, le pilote ati pour les radeon : amd-catalyst-15.3beta-64bit-win7-mar20.exe est bien béta sur le site constructeur, mais n'est pas signalé en tant que tel sur la fiche de téléchargement :)

 

Sinon, c'est vraiment cool de ne plus avoir à faire à un site tier pour les maj :) merci

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

Non ça ne me semble pas bon là. La version whql serait la 14.501.1003 (chez amd.com) et la version beta la 14.502.1002 ??? (addon d'optimisation

de gta 5 rajouté). L'ennui c'est que ni le site d'amd ou ni le catalyst center ne donne d'info sur le numéro de version, il dit juste

que c'est un driver en béta.

 

A confirmer de votre coté, parce que je ne suis qu'un amateur et je ne maitrise pas trop ce genre de terminologie.

 

edit : il semble que le 14.502.1002 que vous présentez soit bien whql, simplement il ne m'est pas proposé par le site d'amd.

 

Donc tout semble ok de votre coté.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...