Aller au contenu

Problème pour l'installation de 2 drivers.


ravaged

Publications recommandées

Bonjour à tous, et félicitations à l'équipe pour l'évolution du site.

 

Avec ces nouveautés, je suis revenu faire un tour pour mettre à jour mes drivers, et j'avais effectivement 5 ou 6 drivers à mettre à jour.

 

Après les avoir tous installés et appliqué les mises à jour, et après autant de redémarrages, il me reste après un nouveau scan de mes drivers 2 drivers qui ne sont pas détectés comme à jour. Je les pourtant installés comme les autres.

 

J'aurais voulu utiliser le module de partage du site pour vous partager ma configuration, mais je rencontre plusieurs soucis, j'ai généré une signature automatique mais Firefox refuse ne peut pas afficher le gif car il contient un problème.

 

Et par ailleurs, j'avais le module de de détection version 5.xx, je viens d'installer le module version 7.1.6.x, je refais une détection de mon matériel, mais quand je partage ma configuration il indique toujours module de détection 5.xx.

 

Voici ma config en pdf : https://www.sendspace.com/file/aqpgvl

 

Et donc, après installation des derniers drivers, ceux-ci sonrt détectés comme non à jour :

39336620150416083736MaconfigurationTrouv

Pour le pilote corsair pour le casque Vengence 1500, ça n'est pas la première fois qu'il me fait ça. J'ai commencé par supprimer l'ancien pilote, puis je le réinstalle correctement avec débranchement du périphérique et redémarrage, puis après un nouveau scan j'obtiens le résultat ci-dessus.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ravaged ;) ,

En fait sur ton compte tu peux avoir jusqu'à 10 configurations. Tu as un pc avec un vieux programme Ma-Config.com(v5) et une nouvelle version.

Tu peux passer d'une config à l'autre dans la barre bleue a gauche. Quand tu partages ta configuration il partage toutes tes configs par défaut et propose la première (la v5) par défaut. Tu peux changer la config dans le menu cité précédemment.

Tu peux aussi cliquer sur le bouton supprimer dans mon pc pour virer la vieille configuration du compte. Tu garderas que la récente.

 

Pour tes pilotes j'ai regardé le problème existait déjà avant. On ne peux pas le régler définitivement. En fait pour Intel l'installeur n'installe pas les drivers référencé dans les inf sur tous les matériels. De toute façon les drivers de chipset intel sont inutiles et contiennent en réalite uniquement des inf et aucun "vrai driver" .sys. Ca sert juste à réferencer les noms dans le gestionnaire de périphériques pour faire beau.

Pour Corsair j'ai un casque similaire et le driver s'installe bien. As-tu essayé d'installer le pilote sans débrancher le casque puis de redétecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Charon, merci pour ta réponse.

 

Je suis abonné anonymement au fil de discussion mais je n'ai reçu aucune notification.

 

J'ai supprimé mes configurations et là ça a l'air mieux, j'ai bien la dernière version du plugin.

 

Pour le driver Corsair, je vais laisser tomber. Je l'ai supprimé, et j'ai voulu le réinstaller sans le débrancher, mais ce n'est pas possible, il faut abandonner l'installation. J'ai fait une capture à ce moment, et ce n'est peut-être pas normal mais j'ai 2 lignes pour le driver Corsair Vengeance 1500 :

 

64209720150416180451NotificationView.png

 

Alors je suis passé par le gestionnaire de périphériques et j'ai supprimé manuellement les 2 lignes, pour hauts parleurs et micro, du casque, mais après avoir relancé l'installation j'avais toujours ces 2 lignes à la première étape de suppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...