Aller au contenu

Ecran noir "hors plage"


neo2

Publications recommandées

Salut à tous !

 

j'ai recemment changé de config (enfin il y a trois mois env) et j'ai un souci recurrent que je n'arrive pas à cerner.

 

J'avais dit que je ferai une mise à jour de mon sujet concernant ma nouvelle config mais j'ai pas encore finit de monter completement l'ordi et ce probleme me donne du fil a retordre.

 

Ce problème survient quand je suis en jeu et que je charge un nouveau level ou que je change de serveur.

 

mon ecran devient noir et affiche "hors plage" et plus rien ne repond (quand j'appui sur "verr maj" le voyant ne reagit pas).

 

Je suis forcé de faire un reset.

 

Ma config est la suivante:

 

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/92914-4-1_resume

 

J'ai testé la RAM et aucun soucis.

 

Je soupçonne la carte fille de faire des siennes mais n'ayant plus mon ancienne gtx 780 (longue histoire de fou) je ne peux pas tester si ça viens de la.

 

Quand l'ordi plante, je peux toujours entendre mes amis sur TS et des fois ils m'entendent encore, des fois non !

 

Je suis un peu perdu là .

 

mais je pense qu'un problème ou l'ecran marque "hors plage" doit probablement provenir de la carte fille, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DJ !

 

j'ai oublié de dire que j'ai flashé le bios vers la dernière version (2013) et installé tout les pilotes présent sur le site (sauf ceux qui n'etait pas necessaires).

 

J'atends que Cdiscount me rembourse enfin de la gtx 780 qu'ils m'ont honteusement volé (oui le terme est fort mais dire qu'une carte fille est irreparable alors qu'il y avait juste un bruit au niveau du ventilo, c'est un peu fort en cacao, et dire que je peux pas recuperer ma carte c'est encore mieux, mais rembourser avec une décote une carte qui a que 8 mois ... No Comment)

 

J'espere que c'est la carte graphique, sinon je vois pas ce qui causerait ce gnere de problème.

 

Là j'ai reinstallé mon ordi avec le strict minimum et ça le fait toujours.  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...