Aller au contenu

problème téléchargement


gafeur

Publications recommandées

Bonjour, je suis venu comme régulièrement sur ce site pour mettre à jour mes pilotes... J'ai un soucis de connexion avec un jeu (SWTOR), j'ai vu que certains pilotes de la carte réseau n'étaient pas à jour, je commence donc par là.

Une fois le premier installer, ceux que j'ai télécharger après, le téléchargement ne se fini pas ils restent bloqué à 145/145Mo (par exemple), c'est-à-dire 1sec restante, si je le redémare, il se finit et quand j'essaie de le déziper comme ça, il est corrompue. (j'ai vidé tous les caches (IE,Chrome et firefox).

Je suis sous 7/64.

 

 

Merci d'avance,

 

EDIT: J'ai effectuer une récupération système, je peux maintenant télécharger de nouveau (malgrès un message me faisant part de l'échec de la tentative de récuperation, mais j'ai entre temps supprimé le registre sur lecture d'un forum[en faisant sauvegarde au cas où, je connais un peu donc je sais que c'est dangeureux] avec Ccleaner), cependant j'ai maintenant peur de mettre à jour ma carte réseau, le pilote concerné est le : "Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller".

[si vous vous demandez pourquoi je pense que la récup à quand même marché (du moins partiellement) c'est parce que le pilote est maintenant désinstallé, supprimer les registres ne devrait pas désistaller un pilote tout neuf, non?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remis tout ce que ccleaner a enlevé au niveau de registre (une fois mon pc a eu des soucis donc je déteste toucher au registre sans toucher une chose précise). J'ai tout retélécharger avant de lancer les installations et tout marche impeccable, je pense que ça c'était mal unzip, donc que la mise à jour de la carte réseau s'était mal faite donc problème sur les téléchargements, ou quelque chose comme ça. Bref ce soucis est réglé. Cependant j'ai deux petits soucis avec d'autres pilotes (rien de grave ce coup-ci m'enfin, si je peux les mettre à jour, c'est mieux), voici les lien :

1-> http://www.ma-config.com/fr/services/GetInformationDriver/30542-202167_key

Je ne sais pas ce qu'il me dit, vu que tout est en japonnais, mais il s'installe pas correctement j'appuie sur les "cases" (N), puis (Y), puis (N), il m'affiche ensuite une petite fenêtre (dans la continuité du reste) avec (F)

N étant next, Y étant yes, et F étant finish. Contextuellement, on peut penser que j'ai fini, sauf qu'il n'y a pas de barre d'installation (même rapide) et que le pilote est toujours affiché sur votre site quand je relance l'analyse.

2-> le second est peut-être plus simple, http://www.ma-config.com/fr/services/GetInformationDriver/44896-276386_key

Ils me disent que je n'ai pas le "killer" d'origine (ce pilote étant pour le mettre à jour, où quelque chose de ce genre), d'ailleurs, ce soir il veut même plus ce télécharger... (bloqué à une seconde, comme ça m'arrivait avant, cependant je télécharge d'autres choses qui marche très bien, notamment le pilote du premier lien. à coté, je ne sais pas si j'ai le fameux "killer" d'origine, mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi votre site me le propose?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je l'ai bien nettoyé il y a peu... donc bon.

Et oui, totalement légale, vu que c'est la version d'origine du pc, que j'ai acheté neuf. Vous avez activé la lecture de l'écriture japonaise? moi oui, ça a peut-être un lien indirecte...

un formatage pour un pilote dont je ne connais même pas l'utilité alors que mon pc marche très bien me semble moyennement productif non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je l'ai bien nettoyé il y a peu... donc bon.

Et oui, totalement légale, vu que c'est la version d'origine du pc, que j'ai acheté neuf. Vous avez activé la lecture de l'écriture japonaise? moi oui, ça a peut-être un lien indirecte...

un formatage pour un pilote dont je ne connais même pas l'utilité alors que mon pc marche très bien me semble moyennement productif non?

Ma-config.com ne gère pas le japonais( un jour peut être) , vous devriez le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...