Aller au contenu

GTX 970, compatible avec ma config ?


Publications recommandées

Bonjour à tous, je me présente Florent, je viens à vous pour avoir quelques conseils.

J'ai acheté il y a quelques années un PC de bureau, Asus CG8250, avec une carte graphique (pourrie) NVIDIA GeForce GT 530, que je souhaite remplacer par une GTX 970 (voire 980 si mon porte-monnaie se fait plus généreux). J'ai pris les mesures, elle passera dans le boîtier, mais je ne m'y connais pas très bien, et je ne sais pas s'il y aura des problèmes de compatibilité, ou de branchement. 

J'aimerais en être sûr avant l'achat, je vous envoie quelques infos de bases sur ma config, si vous avez besoin de plus pour m'informer, faites-le-moi savoir, merci d'avance. :)

 

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1
Date d'installation: 01/01/2015  

Processeur

Intel Core i5 2300 Cadencé à 2.80 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
 

Carte mère

ASUSTeK Computer INC. CG8250 Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère): MT7013007000606
SKU Number: To be filled by O.E.M.
Version du bios: 0704
Date: 06/03/2011
 

Chipset

Pont nord : Intel Sandy Bridge
Identifiant de révision: 09
Pont sud : Intel H67
Identifiant de révision: B3  

Mémoire

6 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TT
Barrette Samsung de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

Barrette Samsung de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

Barrette Samsung de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà il te faut une bonne marque, les marques bidons ne donne pas 50% de la puissance qu'ils annoncent, dépourvue de bonne protection et de tension stable, très mauvais pour la survie de ton pc

ensuite 600W c'est suffisant, tu peux faire tourner un i7 et une très grosse carte graphique sans problème

pour le processeur la ram et la carte mère ça ne doit pas poser de souci, c'est juste qu'il vont peut être être un peu à la traine niveau performance mais on voit pire  :) le gain dans les graphismes sera bien là.

 

je tape beaucoup dans le corsair, c'est une valeur sûr

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10064202.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...