Aller au contenu

Driver lecteur carte sd boitier advance quad


Seb64

Publications recommandées

Bonjour à tous.

 

J'ai monté un pc à mes beaux-parents et tout marche SAUF le lecteur de carte sd en façade du boitier ( Advance Quad) .

Le pc tourne sous windows 8.1 64 avec mediacenter. La carte mère est une asrock B85M-DGS.

Quand je monte un Pc ou que je formate, je me sers toujours de ma-config qui est super pratique et m'a toujours trouvé les pilotes dont j'avais besoin.

Seulement là il y'en a 2 qu'il ne me trouve pas. Et après  avoir passé pas mal de temps à les avoir cherchés à la main, je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.

Je vous mets un lien pour que vous voyez les pilotes et le matériel .

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/139821-0-1_resume

 

En sachant que j'ai écris à LDLC ou j'ai commandé le PC ainsi qu'à suza internationnal (qui fait advance) pour avoir des infos.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, tu n'as pas le sm bus controleur qui s'installe avec le driver de chipset fournis avec ta carte mère

pour ça tu dois installer ce pilote

http://downloadmirror.intel.com/20775/eng/SetupChipset.exe

 

pour ton lecteur de carte tu dois te rendre dans le gestionnaire de périphérique faire un clic droit dessus puis désinstaller. tu redémarres et il devrait se réinstaller correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...