Aller au contenu

PROBLEME DE CONNEXION


Publications recommandées

Bonjour,

      J'avais une question à poser sur le forum au sujet d'un pilote, impossible de me connecter avec mes identifiant et mot de passe que je note pour chaque site.

      J'ai reçu deux messages pour remettre en fonction, rien à faire. J'ai répondu à

"postmaster@ma-config.com" le message que je mets ci-dessous en copie. A L'AIDE !!

 

""Bonjour,
     Je ne comprend pas ce qui se passe. Je suis à la lettre les indications de ce message et je n'aboutis à rien, je ne peux pas revenir à mon ancien identifiant "NAYROLLES" et à mon ancien mot de passe, je ne trouve nulle part un endroit pour le faire. Lorsque je m'identifie avec les paramètres du message, mon ancien identifiant apparait en haut à droite et je peux voir tous ce que j'ai écrit sur mon compte.
     Si possible, supprimez mon compte, prévenez moi quand c'est fait et j'en recrée un autre avec les anciens paramètres.
          Salutations."

 

     Je n'ai pas beaucoup de mémoire, aussi je tiens à réutiliser mes anciens paramètres, sur un des tableaux où j'ai abouti, il m'était demandé une nouvelle adresse de messagerie. J'ai remis la même avec pour réponse déja utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour M. CHARON,

      Je ne sais pas si le postmaster vous a transmis le message que je vous ai envoyé ce matin aussi je vous transmet des informations supplémentaires.

      Ce matin, je ne pouvais pas me connecter avec mes anciens paramètres, ni ceux transmis par le posmaster.

      J'ai resignalé "mot de passe perdu", il m'a été envoyé deux nouveaux messages. Avec le 1er, refus, avec le deuxieme, connexion.

Vous pouvez remarquer que j'ai pris pour me connecter le Pseudo Gilbert SAVEL et non NAYROLLES et pourtant, en haut de cette page figure NAYROLLES. Je n'y peux rien, ce n'est pas de ma faute, je vous l'assure.

      Je pense que sur mon compte, il y a un énorme problème à vérifier.

      Suite à un autre message reçu aujourd'hui "Information de récupération du mot de passe Ma-Config.com", j'ai fait les essais demandé sans aucun résultat.

      Pour cesser ce cafouillage, est-il possible de supprimer en totalité mon compte pour en recréer un autre avec mes Pseudo et Mot de passe d'origine auquels je tiens.

      Sur le courrier me vfaisant part de votre réponse, à la fin, il y a :

=================================

Se désabonner :
---------------
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous rendant dans la section "Contenu que je suis" avec le lien suivant : http://www.forum.ma-config.com/index.php?app=core&module=search&do=followed

======================================

                                                                                                         Si j'utilise cette méthode, est-ce que je pourrai recréer un nouveau compte avec mes anciens paramètres ??

      Salutations M. CHARON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

      Je viens de changer mon mot de passe, donc revenir à celui d'origine.

      Par contre, je ne sais pas revenir à mon Pseudo "NAYROLLES", je me connecte avec "Gilbert SAVEL" bien qu'à l'affichage, on trouve "NAYROLLES".

      Je suis allé dans Mode d'emploi de Ma-Config.com §14 "Centre de paramétrage". Je n'ose pas cliquer sur "Compte de vie privée cliquer sur le bouton pour détruire toute trace de mes configurations stockées sur le serveur".

      Quel serait le résultat : ANNULATION DE MON COMPTE ou accés à une possibilité de recréer un nouveau compte. Je ne trouve pas d'aide à ce sujet, étant bien entendu que je cherche uniquement à remplacer lors d'une connexion mon Pseudo Gilbert SAVEL par celui qui apparait  à l'affichage et qui est celui d'origine : NAYROLLES.

      A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

   J'ai reçu un message contenant :

"Se désabonner :
---------------
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous rendant dans la section "Contenu que je suis" avec le lien suivant : http://www.forum.ma-...rch&do=followed"

  

   Je ne vois pas où je peux me désabonner. D'autre part, dans les messages reçus figure la recommendation de contacter un administrateur pour régler le problême. Je voudrai bien mais je ne sais pas faire.

   Je crois avoir passé beaucoup de temps pour régler un problême venant de votre site que j'aime bien mais j'ai des limite d'autant plus que j'ai trouvé un autre site qui cherche et trouve les pilotes anciens et les télécharge en plus.

   Si vous ne voulez pas régler ce problême ni répondre M. Charon pourrai au moins avoir la politesse de dire pourquoi.

 

    Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

Désolé mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. je n'étais pas sur le forum ce matin. Envoyez moi votre nouveau mot de passe sur mon mail je vais vous le changer:

charon@ma-config.com

Postmaster@ma-config.com est un mail automatique il n'est pas lu.

Pour les sites concurrents à part TousLesDrivers.com qui est partenaire et utilise ma techno il n'y en a pas. 

Pour télécharger il faut payer.

Après il existe certains gratuits mais ils n'ont quasiment aucun drivers disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci M. CHARON.

     Je viens de me connecter avec mes paramètres habituels sans problème.

     Merci pour votre travail.

     Je vous signale que le nom qui remplace CONNEXION varie de NAYROLLES à Gilbert SAVEL suivant les pages. Mais ça je m'en moque. Je regarderai demain ce qu'il y a dans mon compte et si besoin, je mettrai à jour.

     Merci encore et j'espère retrouver ce que je voulais entrer dans un forum, c'était un pilote proposé comme nouveau et qui n'était pas compatible avec mes 2 PC.

 

     SALUTATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...