neo2 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Salut à tous! J'ai un souci avec une erreur kernel power 41 qui m'arrive presque tous les jours, apres une dizaines de minutes de jeu, des que je dois charger une nouvelle partie. Par exemple sur left 4 dead 2 ça arrive quand je change de niveau ou sur h1z1 quand je me déconnecte d'un serveur, je suis obligé de quitter le jeu sinon au chargement du jeu sur le serveur j'ai ecran noir avec marqué "hors plage". Quand je regarde dans l'observateur d'evenements je vois erreur critque "kernel power" ID 41 Ma config est la suivante : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/67745-1_resume Le detail de l'erreur est le suivant: - System - Provider [ Name] Microsoft-Windows-Kernel-Power [ Guid] {331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4} EventID 41 Version 2 Level 1 Task 63 Opcode 0 Keywords 0x8000000000000002 - TimeCreated [ SystemTime] 2015-03-23T15:40:22.400006900Z EventRecordID 18765 Correlation - Execution [ ProcessID] 4 [ ThreadID] 8 Channel System Computer GameWorkStation - Security [ UserID] S-1-5-18- EventData BugcheckCode 209 BugcheckParameter1 0xfffffa800ddde000 BugcheckParameter2 0x2 BugcheckParameter3 0x0 BugcheckParameter4 0xfffff88005182f1a SleepInProgress false PowerButtonTimestamp 0 Je soupçonne ma carte graphique d’être à l'origine de ce problème mais comme je n'ai pas d'autre carte pour tester je suis un peu bloqué.J'ai envoyé ma gtx 780 a réparer chez Cdiscount pour un bruit de ventilo et il m'ont répondu "carte HS" on a plus de cartes en stock, on vous rembourse avec décote. Comme je suis pas trop d’accord avec leur façon de faire j'ai demandé qu'ils me renvoient ma carte mais depuis silence radio. /: Bref, je viens demander de l'aide a ceux qui savent déchiffrer les codes d'erreurs, si ils pouvaient m'indiquer qu'est ce qui déconne. ma config est entièrement neuve à part la carte graphique. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Bonsoir ,ton dernier BSOD a été causé par un logiciel:http://www.cfos.de/en/cfosspeed/documentation/driver-not-loaded.htm essaye de le désinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted March 23, 2015 Author Report Share Posted March 23, 2015 Merci pour ta réponse Charon. Je désinstalle ce programme de ce pas. étrange quand même car ce logiciel est livré avec cette cette mère. (bon après ça veut rien dire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted March 23, 2015 Author Report Share Posted March 23, 2015 J'ai desinstallé le programme et ça a l'air de marcher pour l'instant. J'ai fait plusieurs connections / déconnections sur les serveur et pas de plantages. Merci Charon ! J'attends un peu avant de mettre en resolu car des fois ça marche bien quand j'essaye et ça plante plus tard. (toujours au moment ou il faut pas en plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted March 24, 2015 Author Report Share Posted March 24, 2015 Le problème semble etre resolu. Merci pour l'aide Charon, une fois de plus ma config m'a sauvé. Merci pour tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2 Posted March 28, 2015 Author Report Share Posted March 28, 2015 Bon ben le BSOD est resolu, par contre l'erreur kernel power id 41 est toujours presente. Quelqu'un aurait une idée sur ce qui peut causer une erreur critique kernel power id 41 qui me provoque un écran noir avec la mention "hors plage" qui s'affiche à l’écran et plus rien ne réponds? (je le sais car je suis souvent sur teamspeak quand ça arrive et plus personne m'entends. Merci d'avance pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts