Aller au contenu

Problème "déconnexion / freeze"


vivi9

Publications recommandées

Bonjour,

 

J'ai un problème sur mon pc portable depuis environ 1 mois.

Je joue à différents jeux (league of legend, diablo 3, etc).

 

Lorsque je joue à league of legend par exemple, en général je suis avec des amis sur ts ou skype et tout d'un coup mon jeux freeze/se déconnecte. Je vois mes alliés et adversaires bouger, eux ils m'entendent comme si je laggais, je ne peux plus intérargir avec mon personnage mais lorsqu'on essaye de me tuer je vois ma vie descendre.

Et le jeu marque attempting to reconnect. et sa me déconnecte reconnecte.

 

Et même principe sur diablo 3 sauf que je joue en extrême donc si je meurs je perds le personnage :'(

 

C'est frustrant car cela me le fait de plus en plus mais c'est plutôt des horaires aléatoires.

 

Quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

 

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/139675-0-13_evenements#mcsection_1

 

Je vois deux problèmes sur ta configuration.

Déjà tu as des blocs défectueux sur ton disque dur.

Ensuite tu as une erreur matérielle de cache avec ton processeur. c'est généralement du à un overclocking. Les cartes mères asus en font un par défaut. Vérifie ton bios pour le désactiver.

Ensuite je trouve tes températures plutôt élévées, ca expliquerait pourquoi le processeur flanche. Si c'est un overclock ça peut aussi faire chauffer le processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...