Aller au contenu

Pb avec Outlook Express


ricohot

Publications recommandées

Outlook Express plante quand on essaye de lire un mail pendant qu’il charge les mails.

Dois- je réinstaller OE par-dessus ou désinstaller puis réinstaller ? et surtout comment car on me demande le fichier setup50.exe que je n’arrive à trouver nulle part qui devrait être installé avec le SP2 de XP

Le message suivant s’affiche en permanence au bout d’environ d’ 1 minute d’utilisation d’ OE : Outlook Express n’a pas pu être démarré .l’application n’a pas pu ouvrir la banque de messages d’Outlook Express. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque dur est plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vas à la page d'accueil du site, identifies-y toi. Ensuite, tu vas dans l'onglet " Services " > " publier ma configuration " et tu nous donnes l' URL qui aura été générée. avec cela, nous connaitrons ta configuration.

pour le fichier setup50.exe, il doit se trouver dans ces emplacements :

C:\Program Files\Outlook Express

C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$

C:\WINDOWS\ServicepackFiles\i386

C:\WINDOWS\system32\dllcache

soit tu le vérifies manuellement en explorant chaque dossier, soit tu utilises la fonction de recherche de Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tu peux essayer de faire une mise à jour via windows update.

Mais d'après le message que tu donne, vérifies si ton disque dur n'est pas plein (clic droit sur disque local C: puis propriétés).

Tu peux aussi faire un clic droit sur le poste de travail puis propriétés et relever la quantité de mémoire (Ram) installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...