Aller au contenu

Remplacement alimentation SAV


Publications recommandées

Bonjour à tous :)

 

 

Mon alimentation Antec 900 W vient de ma lacher.

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-900w-62026.html

 

Etant garantie, materiel.net me propose celle-ci en remplacement :

http://www.materiel.net/alimentation-pc/enermax-lepa-b1000-mb-modulaire-1000w-96338.html

 

Ni connaissant pas suffisant pour savoir si cela est bien égal (je vous avais demandé justement ici pour l'achat de mon alimentation), je voudrais votre avis.

Je me sers de mon pc pour gaming pour information (en ce moment diablo III) et mon pc est allumé environ 10h par jour.

 

Si l'alimentation n'est pas comparable en négatif, je demanderai je pense l'équivalent en euros afin d'en racheter une comparable si cela est possible.

 

 

Merci d'avance pour vos commentaires.

J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je ne connais pas la marque donc je ne pourrai pas te renseigner sur la qualité de cette alimentation mais tu peux demander à matériel.net s'ils n'ont pas un équivalent chez corsair, be quiet, seasonic ou d'autres marques afin que tu puisses faire un choix, normalement il ne peuvent pas te le refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

Voici leur réponse :

 

Nous n'aurons malheureusement pas d'autre proposition d'échange à vous faire.
Cependant, nous pouvons suite à une prise de contact auprès du service commercial, vous générer un avoir sur votre compte client d'un montant de 114,95 € TTC, soit du montant du produit équivalent proposé, afin que vous puissiez effectuer la commande du ou des produits de votre choix.

 

Je pense qu'il faut que je choisisse une autre alimentation dans ce cas. Je vais regarder dans les marques que tu m'as proposé, à moins que tu es déjà un équivalent environ au même prix ? sinon j'essaierai de mettre ceux que je trouve équivalent pour me confirmer/guider ensuite. Je regarderai dans la journée je pense.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

je poste juste pour information afin d'alerter les potentiels acheteurs :

 

materiel.net n'est pas très commercial, je leur ai dit que je voulais une autre alimentation et ils me proposent juste la valeur de 115 € TTC sur le compte ce qui va m'obliger à payer les frais de port suite à un produit sous garantie car ils refusent de m'offrir les frais de port sur la nouvelle alimentation (ce que je n'aurai pas payer en acceptant leur alimentation proposée)

 

je n'achèterai donc plus chez eux, ce n'est pas très correct surtout qu'ils n'ont proposé un seul et unique produit (qui surement ils n'arrivent pas à vendre)

 

en tout cas merci pour tes conseils, une fois l'avoir mis sur le compte, je commanderai la nouvelle alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est juste que ça me paraissait beaucoup .

 

Moi j'ai une corsair 650W basic qui alimente une Asus deluxe + I7 et une GTX 680 4Go Oc et jamais eu de problème .

J'utilise toujours des alims corsair quand je monte un PC, mon beau-frère a une corsair 750W qui alimente une Asus Maximus + I5 Oc à 4.3Ghz  SLI de GTX 660 TI Oc et aucun problème non plus .

 

si tu ne veux vraiment pas payer le frai de port essaie de prendre contact directement avec Antec où prend une corsair CX 750W . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...