GMA Posted March 15, 2015 Report Posted March 15, 2015 Bonjour, je viens de partager un petit article, publié sur le site pcastuces.com, ( j'ai suivi ce site depuis 2004) voilà le lien de l'article : http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=9878 que pensez-vous ? Quote
zavod Posted March 15, 2015 Report Posted March 15, 2015 Bonjour et merci Le boîtier en lego est sympa. Quote
charon Posted March 16, 2015 Report Posted March 16, 2015 Intéressant , merci pour l'information Quote
Fnux Posted April 5, 2015 Report Posted April 5, 2015 Bonjour, Le problème chez Google est que justement ce ne sont plus des geeks. La preuve, aujourd'hui ils ont besoin de près de 1.2 million de serveurs (dans des server farms) et qui n'utilisent certainement pas ce qu'il y a de plus performant, en particulier au niveau des serveurs web. L'autre problème, bien plus grave, est le rapport incestueux qu'ils ont avec la NSA. Donc, chez moi, rien de chez Google, et certainement pas ni leur OS Android ni leur navigateur Chrome. Just my two cents. Quote
Recommended Posts