Revanchist Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Tout à commencé comme ça. "Bonjour.Voilà depuis quelques temps si je laisse charger trop longtemps mon pc éteinds il y a un faux contact avec l'alimentation = l'icône de batterie qui clignote fois par seconde = usure de 13% et un composant de la batterie HS, selon moi ce composant serait une puce et un transistor ce qui fait que la puce règle le voltage à distribuer en fonction du voltage qu'ils y dans la batterie ce qui explique qu'elle charge mais jamais ne se décharge.... Même si j'enlève et remet la batterie sur secteur.Bien que je possède aussi un problème d'icône qui ne se règle pas même au redémarrage il s'agit de l'îcone réseaux donc j'ai encore l'espoir que ça sit un bête problème d'icône.... En ce moment je suis à 23%. La capacité actuel et minimal sont de 23% le max de la batterie non initial. Mais la capacité actuelle max est trois fois supérieur à la capacité de la batterie chargé à 100%.Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?Merci d'avance !" Et après recherches.http://img110.xooimage.com/files/5/c/1/probl-me-technique-4a579cc.gifIl n'y a rien qui vous choque là? Ha oui juste un petit problème de périphérique et de carte mère. acpipmiDescription du serviceJauge d'alimentation ACPIStatutArrêtéDémarrageManuelDescription du piloteACPI Power Metering DriverCompagnieMicrosoft CorporationVersion6.1.7601.17514Taille12.50 KoCheminC:\Windows\System32\drivers\acpipmi.sysPID0 Qu'est-ce que acpipmi.sys?acpipmi.sys est un fichier DLL qui est chargée de ACPI Power Metering Driver de composants dans les systèmes Windows, comme Windows 7 Professional Edition 64-bit. Il a été créé par rapport à 7/13/2009 4:27:18 PM, la taille est 12288 octets et sa version est 6.1.7600.16385. Ha oui. Satut arrêté....Bon http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=33Jeprends quoi là? K53S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revanchist Posted March 29, 2015 Author Report Share Posted March 29, 2015 J'ai fais une offrande à un dieu vaudou ça remarche !Si vous aviez un Iphone 5 je pourrais pêut-être réparer java etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts