Aller au contenu

Problème de batterie plutôt complexe.


Revanchist

Publications recommandées

Tout à commencé comme ça.
 
"Bonjour.
Voilà depuis quelques temps si je laisse charger trop longtemps mon pc éteinds il y a un faux contact avec l'alimentation = l'icône de batterie qui clignote  fois par seconde = usure de 13% et un composant de la batterie HS, selon moi ce composant serait une puce et un transistor ce qui fait que la puce règle le voltage à distribuer en fonction du voltage qu'ils y dans la batterie ce qui explique qu'elle charge mais jamais ne se décharge.... Même si j'enlève et remet la batterie sur secteur.
Bien que je possède aussi un problème d'icône qui ne se règle pas même au redémarrage il s'agit de l'îcone réseaux donc j'ai encore l'espoir que ça sit un bête problème d'icône....
 
 
En ce moment je suis à 23%. La capacité actuel et minimal sont de 23% le max de la batterie non initial. Mais la capacité actuelle max est trois fois supérieur à la capacité de la batterie chargé à 100%.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
Merci d'avance !"
 
Et après recherches.
Il n'y a rien qui vous choque là?
 
Ha oui juste un petit problème de périphérique et de carte mère.
 
acpipmi

Description du service

Jauge d'alimentation ACPI

Statut

Arrêté

Démarrage

Manuel

Description du pilote

ACPI Power Metering Driver

Compagnie

Microsoft Corporation

Version

6.1.7601.17514

Taille

12.50 Ko

Chemin

C:\Windows\System32\drivers\acpipmi.sys

PID

0

 

Qu'est-ce que acpipmi.sys?

acpipmi.sys est un fichier DLL qui est chargée de ACPI Power Metering Driver de composants dans les systèmes Windows, comme Windows 7 Professional Edition 64-bit. Il a été créé par rapport à 7/13/2009 4:27:18 PM, la taille est 12288 octets et sa version est 6.1.7600.16385.

 

Ha oui. Satut arrêté....

Bon http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=33

Jeprends quoi là? K53S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...