Aller au contenu

Plantages


Publications recommandées

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous !

 

Alors je viens vers vous car mon ordinateur crash environ 5 minutes après avoir lancer mon jeu (League of Legends que je voulais debuter). Je l'ai desinstaller plusieur fois sur mon DD externe et sur mon SSD mais rien y fait. Il y a toujour un petit freeze du son avec ecran noir. ensuite quelque seconde apres l'ordinateur redemarre d'un coup sans rien demander. Quand il se rallume il m'affiche un petit message comme quoi il y a eu un interruption non programmer avec un message d'erreur que je mettrai plus bas.

 

J'ai désinstallé et reinstaller tout les driver de la carte graphique. J'ai mis a jour tout les autres drivers donc voila, je ne sais plus trop où chercher ^^"

 

Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/139635-0-1_resume

 

Et voici le rapport d'erreur de windows:

 

Signature du problème :
  Nom d’événement de problème:    BlueScreen
  Version du système:    6.1.7601.2.1.0.256.48
  Identificateur de paramètres régionaux:    1036

Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode:    116
  BCP1:    FFFFFA8005E104E0
  BCP2:    FFFFF88007C98F38
  BCP3:    FFFFFFFFC000009A
  BCP4:    0000000000000004
  OS Version:    6_1_7601
  Service Pack:    1_0
  Product:    256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\031415-20280-01.dmp
  D:\TEMP\WER-96798-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, pour le premier plantage :

 

source internet :

 

raspppoe.sys est un fichier DLL qui est chargée de RAS PPPoE mini-port/call-manager driver de composants dans les systèmes Windows, comme Windows 7 Professional Edition 64-bit. Il a été créé par rapport à 7/13/2009 5:10:18 PM, la taille est 92672 octets et sa version est 6.1.7600.16385.

raspppoe.sys peuvent être infectés par le virus de Virus:DOS/Danish_tiny.245 qui se propage par le réseau social Meettheboss pour télécharger et installer des logiciels malveillants Disk Doctors Photo Recovery Program:Win32/BaiduIebar sur les machines touchées

Une fois infecté, le chemin du fichier de raspppoe.sys sera ré-défini comme:
C:\WINDOWS\winsxs\amd64_microsoft-windows-rasbase-raspppoe_31bf3856ad364e35_6.1.7600.16385_none_b22875c7b448dfbb\

Et le logiciel comme des Earth 2150 de jeux PC, navigateur Web BlackBerry8520 5.0.0.592 ou antivirus Quick Heal PCTuner 3.0 ne peut pas démarrer, avec message d'erreur
« Fichier raspppoe.sys est manquant » ou « Fichier raspppoe.sys était non trouvé »

Lorsque vous redémarrez votre ordinateur, vous recevrez raspppoe.sys écran bleu de la mort (BSOD), avec le code d'erreur d'arrêt:
0X4076159

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...