Aller au contenu

bug Asus GPU Tweak


zavod

Publications recommandées

Bonjour,

 

Après le remplacement de mon SSD et une nouvelle installation de W7 j'ai un petit souci avec les programmes Asus GPU Tweak ...

Impossible de régler la vitesse des ventilos de ma carte graphique en fonction de sa température .

 

J'ai commencé par installer la dernière version 2.8.0.8 qui n'a pas fonctionné et là je suis en version 2.7.6.0 qui ne fonctionne toujours pas.

 

Avant mon GPU monté au max à 61° avec mes réglages sous BF4 .

Aujourd'hui le GPU monté a 73° avec le réglage ventilo sur auto ...

 

Ce n'est pas très élevé en full mais comme j'ai su tenir les 60° avec mes réglages j'aurais aimé les retrouver .

Pour l'instant je règle sur la manuelle avant de jouer mais c'est chiant .

 

Merci de votre aide !

 

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/136550-0-1_resume

 

Image GPU Tweak

 

mini_981839gpu.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas ce logiciel donc je ne vais pas pouvoir t'aider, j'ai utilisé MSI afterburn sans trop de difficulté pendant une période en étant satisfait des résultats.

ceci dit 73° pour une CG en plein jeu c'est  convenable. tu évites même de faire tourner le ventilo trop vite et donc de trop vite couvrir le radiateur de poussière, tout ça sans compter le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...