zavod Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Bonjour, Après le remplacement de mon SSD et une nouvelle installation de W7 j'ai un petit souci avec les programmes Asus GPU Tweak ...Impossible de régler la vitesse des ventilos de ma carte graphique en fonction de sa température . J'ai commencé par installer la dernière version 2.8.0.8 qui n'a pas fonctionné et là je suis en version 2.7.6.0 qui ne fonctionne toujours pas. Avant mon GPU monté au max à 61° avec mes réglages sous BF4 .Aujourd'hui le GPU monté a 73° avec le réglage ventilo sur auto ... Ce n'est pas très élevé en full mais comme j'ai su tenir les 60° avec mes réglages j'aurais aimé les retrouver .Pour l'instant je règle sur la manuelle avant de jouer mais c'est chiant . Merci de votre aide ! http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/136550-0-1_resume Image GPU Tweak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 je ne connais pas ce logiciel donc je ne vais pas pouvoir t'aider, j'ai utilisé MSI afterburn sans trop de difficulté pendant une période en étant satisfait des résultats.ceci dit 73° pour une CG en plein jeu c'est convenable. tu évites même de faire tourner le ventilo trop vite et donc de trop vite couvrir le radiateur de poussière, tout ça sans compter le bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zavod Posted March 15, 2015 Author Report Share Posted March 15, 2015 Merci Pour rester à 60 degrés mes ventilo tourne à 60% max et le rhéobus de mon boîtier à 50% et niveau bruit j'entends pas ma carte mais plus mon boîtier.pense tu que je puisse utiliser MSI afterburn avec ma carte asus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 salut, oui msi afterburn n'est pas bridé aux seuls cartes MSI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zavod Posted March 16, 2015 Author Report Share Posted March 16, 2015 ok merci je testerai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts