Aller au contenu
Raymond 78

Mise en veille

Publications recommandées

bonjour,

j'ai le même problème en plus d'un autre:

Je signale que le PC est tout neuf achat le 12/05/2015

Mon problème comme l'indique l'objet est le suivant :

Lorsque je clic sur mise en veille du PC, celui-ci se coupe définitivement et je ne peut plus le rallumé par la souris optique Logitech ni pas le clavier Logitech, ni par le bouton façade.

Il m'ai impossible de l'allumé autrement que par plusieurs débranchements de la prise de courant sur le secteur, lorsque qu'il démarre c'est comme s'il avait était arrêté normalement.

sauf qu'aujourd'hui25/05/2015 vers 12 heures je l'ai éteint normalement mais lorsque j'ai voulus le rallumé impossible donc j'ai dus coupé l'alimentation rallumé l'alimentation débrancher la prise courant la rebrancher et la pas de problème.

Je signale que lorsqu'il est allumé il fonctionne correctement.

Merci pour l'aide

ACF

Partager cette publication

Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème

bonjour,

j'ai le même problème en plus d'un autre:

Je signale que le PC est tout neuf achat le 12/05/2015

Mon problème comme l'indique l'objet est le suivant :

Lorsque je clic sur mise en veille du PC, celui-ci se coupe définitivement et je ne peut plus le rallumé par la souris optique Logitech ni pas le clavier Logitech, ni par le bouton façade.

Il m'ai impossible de l'allumé autrement que par plusieurs débranchements de la prise de courant sur le secteur, lorsque qu'il démarre c'est comme s'il avait était arrêté normalement.

sauf qu'aujourd'hui25/05/2015 vers 12 heures je l'ai éteint normalement mais lorsque j'ai voulus le rallumé impossible donc j'ai dus coupé l'alimentation rallumé l'alimentation débrancher la prise courant la rebrancher et la pas de problème.

Je signale que lorsqu'il est allumé il fonctionne correctement.

Merci pour l'aide

ACF

J'ai trouvé la solution cela venais d'un ub externe USB défectueux (mis à la poubelle ) tout baigne dan le meilleur des mondes!!

Partager cette publication