Aller au contenu

Qu'elle config choisir


Publications recommandées

Bonsoir a tous,

 

Voila j'ai décidé de changer de pc, j'ai un budget de +- 900€ sans compté la souris inclu dans la config ( j'accepte de dépasser un peu car j'achète sur topachat et il y a un code promo qui me fait gagner 50€ +- et une promo MSI qui me rembourse 22€ ).

 

J'hésite entre 2 config, plus précisément la seule chose qui change est entre le watercooling ou aircooling ( je compte OC mon proc ) et la carte mére sois la MSI Z97 GAMING 3// la MSI Z97 GAMING 5// la MSI Z97 PC MATE ?

 

Config 1 : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vC09HicwmcgEhzy3EyKZsx47Pr8lliLsG8VHPmBItNk%3D

 

Config 2 : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ekd5qTDiwAs6IMkUUKDhM3l6OpURYVXjJMXij%2B7o5GY%3D

 

Je suis obligé de changer de boitié en fonction du refroidissement air ou liquide et vue qu'il fait assez chaud chez moi j'ai essayer de prendre un boitier avec pas mal de ventilateur de base pour le refroidissement a air!

 

Cette config vous semble t'elle bien et honnête pour son prix? n'hésitez pas a proposez d'autre config..mais utilisation principale gaming cs go/bf3/bf4!

 

Merci d'avance pour vos conseils et réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

Bonne petite config !

 

Pour la carte-mère j'opterai plus pour la Z97 Gaming 3.

La GTX 960 G1 Gaming à un refroidissement semi-passif moi j'aime pas trop je ne sais pas si on peut le désactiver.

 

Pour l'alimentation 450W sa me paraît un peu juste .

Un SSD de 128 Go se remplit très vite tu vas installer tes jeux sur ton HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...