Aller au contenu

Freeze


riversideblues

Publications recommandées

bonjour

 

depuis 6 mois j'ai des freeze, un à 3 ou 4 fois par jour puis rien pendant 1 jour ou deux mais le phénomène s’accentue

 

j'ai donc besoin de votre aide 

 

merci à vous.

 

 

ma config    

 

 

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume

 

 

 

analyse BSOD

 

 

http://www.ma-config.com/fr/configuration/46_analyse-des-bsod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tes deux liens ne sont pas bon, tu as copier le liens de la barre d'adresse qui redirige vers la machine local, ce qui veut dire que quand je clique dessus je vois ma machine. tu dois utiliser le bouton partager puis nous donner le liens.

 

dire simplement que ton pc freeze ça peut être absolument tout. tu peux donner plus d'infos, comme par exemple quand est-ce qu'il freeze? pendant du travail bureautique, pendant des chargements sur le dur ou encore quand tu ne fais rien que tu as laissé ton pc allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tes deux liens ne sont pas bon, tu as copier le liens de la barre d'adresse qui redirige vers la machine local, ce qui veut dire que quand je clique dessus je vois ma machine. tu dois utiliser le bouton partager puis nous donner le liens.

 

dire simplement que ton pc freeze ça peut être absolument tout. tu peux donner plus d'infos, comme par exemple quand est-ce qu'il freeze? pendant du travail bureautique, pendant des chargements sur le dur ou encore quand tu ne fais rien que tu as laissé ton pc allumé

bonjour 

 

desolé je vais essayer de reglé ce probleme de liens

 

 

le  problème arrive souvent au lancement d'un telechargement ou lancement de logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

je vois plusieurs problèmes. L'observateur d'évènements détecte plusieurs problèmes Sata. Commence par mettre à jour ton driver SATA dans trouver les pilotes il date de 2011. fais un chkdsk aussi(scan disque)

Ensuite dans les BSOD tu as une erreur matérielle de cache processeur. C'est généralement du à un overclock du processeur. Vérifie si tu overclockes ta machine(sur certaines machines c'est par défaut) et désactive le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...