Aller au contenu

Probleme boot installation windows 7


Cyd0

Publications recommandées

Bonjour,

 

J'ai un souci. Cette nuit mon pc s'est allumé sans aucune raison et comme une personne dormait a cote je l'ai eteinds violement en laissant appuyer le bouton power.

 

Ce matin le windows 7 64 bit installé sur mon ssd boot et plante apres le logo windows (surement un ecran bleu que je n'ai pas le temps de voir)

 

Alors j'ai essayé de reinstaller ou de fixer windows 7 avec mon cd ou ma cle usb et toujours le meme schema se produit M

 

- la cle ou le cd boot correctement 

- un ecran avec marqué "loading files" apparait

- le logo windows apparait 

- Et la mon ecran affiche un ecran noir puis un ecran blanc puis un ecran avec des bandes de couleurs et ensuite ca repars en ecran noir, blanc, couleurs, etc ....

 

J'ai testé d'autre chose : 

 Mon ancien dd avec windows 7 x86 marche parfaitement. Je peux aller sur le ssd a partir de cet OS (j'ai pu tout sauvegarder)

 

voici un lien vers mes configs : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/129193-2-1_resume

 - cydzero-pc a été faite avec l'os qui marche pas il y a 1 an (SSD win 7 64 bit)

 - cyd-PC a été faite avec l'os qui marche aujourd hui (win 7 x86) 

 

Actuellement je pense que je dois formater mais je peux meme pas faire ca :/

 

merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...