reyan30 Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Bonjour, voila quelques temps maintenant que le pc s'eteint lorsque je lance un jeux, soit en produisant un sifflement soit dernièrement un crépitement.J'ai donc fait des test avec OCCT pour le CPU, FullMark pour la CG et le tous avec HWMonitor allumé. Je pencherai pour l'alim car pas mal de jeux fonctionnent sans problèmes seul certain provoque une mise en sécurité. Si vous avez besoin de plus d'info demandé je reste dispo. Merci d'avance. Voici ma config, Configuration de reyan30 Le screen de OCCT,ainsi que les logs de HWM,http://textuploader.com/6wgr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 5, 2015 Report Share Posted March 5, 2015 bonjour oui l'alimentation c'est très probablement ça, tu peux en essayer une autre pour voir si les symptômes disparaissent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts