Aller au contenu

quelle anti virus choisir ?


Terreur-s

Publications recommandées

bonjour,

 

si GPC te le demande c'est parce qu'il existe beaucoup de chose, ça va de l'antivirus gratuit, à l'antimalware/firewall multifonction, qui en fonction des protection proposés (plus ou moins nombreuses) et dont les prix peuvent varier, tu as aussi les solutions grand publique et les choses les plus pointu qui vont fortement contrôler les accès disques/rams sur des serveurs qui sont beaucoup plus onéreuses, tournées pour les pros avec de plus grosses structures à des prix beaucoup plus élevés, on peut trouver de tout et il ne faut pas oublier qu'un appelle grossièrement antivirus ce qui est en réalité un antimalware (un virus est une seule sorte de malware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, 

J'utilise Avira  , meme la version gratuite, présente une solution acceptable 

 

J'ai utilisé la version premium, juste donne plus d'option avec par exemple le firewall , mais la version gratuite reste une bonne solution

 

J'utilise Avira depuis 2007 , et pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous !

 

Tout dabord désoler pour cette réponse tardive, ma box a décider de fairez un court circuit donc plus d'internet :(

 

alors, j'ai testé Avira sur mon pc portable et il est vraiment pas mal, par contre les menottes marche trés bien mais quand on a une envie préssente, c'est le drame :D

 

Je choisie donc Avira, merci pour toute vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...