Aller au contenu

ma-config ne se lance pas [UBUNTU]


Publications recommandées

Bonjour, je vien d'installer le driver ma-config mais quand je clique sur Démarrer la détection, rien ne se passe et sa me dit, en attente de connexion (ou un truc du genre), j'ai impeut fouiller sur le forum et j'ai trouver une autre version du driver (ici: http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=7871) mais celui la refuse de s'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

Je viens d'installer DriversCloud_Linux_10_0_1_0.deb mais quand je clique sur Démarrer la détection, une fenêtre s'ouvre et on me demande de m'authentifier. Puis plus rien. Le logiciel ne se lance pas !  Pourriez-vous m'expliquer comment réussir ? Je suis sous Ubuntu 14.04 trusty et l'environnement de bureau est Lubuntu.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, votre distribution est trop vieille et n'est pas supportée. Il faut une 16.04 minimum.

De plus le nombre de distributions linux différentes à tester étant trop importantes et le trafic Linux sur ce site étant aux alentours de 0.30%. J'ai décidé de ne plus investir de temps pour ce système. Cela nécessite trop de travail pour un intérêt quasi nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...