Aller au contenu
Terreur-s

ma-config ne se lance pas [UBUNTU]

Publications recommandées

Bonjour, je vien d'installer le driver ma-config mais quand je clique sur Démarrer la détection, rien ne se passe et sa me dit, en attente de connexion (ou un truc du genre), j'ai impeut fouiller sur le forum et j'ai trouver une autre version du driver (ici: http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=7871) mais celui la refuse de s'installer

Partager cette publication

Bonjour ;),

Ce n'est pas un driver mais un logiciel de détection de matériel. La version Linux ne marche pas avec le service de drivers.

quelle est ta version d'ubuntu?

Essaye dans le terminal de taper ces commandes:

cd /usr/bin/ma-config

sudo ./mcdetection

Qu'est que tu obtiens?

Bonsoir,

Je viens d'installer DriversCloud_Linux_10_0_1_0.deb mais quand je clique sur Démarrer la détection, une fenêtre s'ouvre et on me demande de m'authentifier. Puis plus rien. Le logiciel ne se lance pas !  Pourriez-vous m'expliquer comment réussir ? Je suis sous Ubuntu 14.04 trusty et l'environnement de bureau est Lubuntu.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Bonsoir, votre distribution est trop vieille et n'est pas supportée. Il faut une 16.04 minimum.

De plus le nombre de distributions linux différentes à tester étant trop importantes et le trafic Linux sur ce site étant aux alentours de 0.30%. J'ai décidé de ne plus investir de temps pour ce système. Cela nécessite trop de travail pour un intérêt quasi nul.