Aller au contenu

Driver wifi Asus r511LN introuvable


yellowduff

Publications recommandées

Bonjour,

 

Je cherche désespérément le driver wifi pour mon nouveau laptop Asus R511LN XX158H. J'ai formaté le disque dur pour installer Windows 7 et j'ai beau cherché le driver wifi sur le site du constructeur, ici ou sur touslesdrivers, je ne le trouve pas.

 

Savez-vous où je pourrais me le procurer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

Bonjour,
 
Je cherche désespérément le driver wifi pour mon nouveau laptop Asus R511LN XX158H. J'ai formaté le disque dur pour installer Windows 7 et j'ai beau cherché le driver wifi sur le site du constructeur, ici ou sur touslesdrivers, je ne le trouve pas.
 
Savez-vous où je pourrais me le procurer ?
 
Merci

 

http://www.iobit.com/fr/driver-booster.php moi j'utilise sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Pro_TK

en haut de chaque page du site il y a une bannière avec des bouton, dont le bouton partager, après avoir lancer ta détection il permet d'obtenir un lien que tu peux nous communiquer sur le forum (ou ailleurs) afin que l'on puise identifier ton matériel, si le site constructeur de ton ordinateur ne propose pas le pilote adéquat le HID présent lors de la détection nous permettra certainement de le trouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...