Jump to content

Blue screen souvent ?

cabiai

Recommended Posts

Bonjour ;)

La température de ton processeur est anormalement élévée(69/70 degres au repos)

Vérifie que ton boitier est bien ventlié ,nettoie la poussière et change la pâte thermique sur ton processeur. Si tu as overclocké ton processeur remet le à la vitesse de base.

• 3 weeks later...

Salut, j'ai cherché pendant 3 jours... J'avais un message d'erreur BlueScreen et le PC plantait souvent (5 à 6 fois par heure), Mon problème était une Barette mémoire DDR2 .....

J'en ai mis une neuve et le problème à disparu. A noter que ce type d'erreur viens souvent d'un problème matériel (surchauffe ou faux contacte..ou usure...).

Voilà si celà peut aider !

Lien pour tester les mémoires --> http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/

Salut, j'ai cherché pendant 3 jours... J'avais un message d'erreur BlueScreen et le PC plantait souvent (5 à 6 fois par heure), Mon problème était une Barette mémoire DDR2 .....

J'en ai mis une neuve et le problème à disparu. A noter que ce type d'erreur viens souvent d'un problème matériel (surchauffe ou faux contacte..ou usure...).

Voilà si celà peut aider !

Lien pour tester les mémoires --> http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/

En effet il semble dans son cas que plusieurs applications et services plantent régulièrement , il faudrait effectuer le test de RAM