rickou Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 bonjour,mon problèmes ces que j'ai acheté un pc packartbell imedia w7100 et j'ai aucun son qui sorVisitez mon site webmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 salutvas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si il y a des conflits. Si oui, lesquels ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickou Posted March 10, 2008 Author Report Share Posted March 10, 2008 salutvas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si il y a des conflits. Si oui, lesquels ?justement non,quand je vais dans panneau de configuration et que je clic sur son sa me marque aucun périphérique installé alors que le pc est ou neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 reinstalles ce drivertiens-nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickou Posted March 10, 2008 Author Report Share Posted March 10, 2008 désolé ,j'ai toujours pas de sonmerci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 salutdécompresses le driver audio que je t'ai laissé dans un dossier. Télécharges puis installes >>> CECIle chipset audio étant un Realtek ALC888, le driver que j'ai laissé est obligatoirement le bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickou Posted March 11, 2008 Author Report Share Posted March 11, 2008 desolé mes le dernier drivers que tu m'as envoyer ne peut pas s'installer,sa me marque the versionof windows you have installed does not match the update you are trying to installmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 revas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous les conflits que tu as. pour avoir déjà eu très souvent le même problème, je sais que Vista et Realtek ne font pas vraiment bon ménage, mais le driver fini quand même par s'installer et le son par fonctionner PS : j'avais aussi un gros doute sur la compatibilité du dernier driver que je t'ai laissé, mais sait-on jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickou Posted March 11, 2008 Author Report Share Posted March 11, 2008 le probleme c que quand j'ouvre gestionnaire de périphérique j'ai ancun point d'intérogation jaune qui sa fiche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 12, 2008 Report Share Posted March 12, 2008 salutouvres l'onglet " périphériques audio, vidéo et jeu " et dis-moi ce que tu as comme lignes présentes. Tu dois en avoir 6 au minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickou Posted March 12, 2008 Author Report Share Posted March 12, 2008 bonjour j'ai pas de périphériques audio, vidéo et jeu ,par contre j'aipériphériques d'interface d'utilisateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickou Posted March 12, 2008 Author Report Share Posted March 12, 2008 par contre si je fais ajouter un nouveau materiel et que je prend périphériques audio, vidéo et jeu et que j'instal un drivers sa me marque ledriver ne peu pas marché correctement code 10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 13, 2008 Report Share Posted March 13, 2008 salutdésolé, je me suis trompé de nom, il s'agit de " Contrôleurs audio, vidéo et jeu. "tu dois obligatoirement avoir cet onglet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickou Posted March 13, 2008 Author Report Share Posted March 13, 2008 salut non je l'ai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickou Posted March 13, 2008 Author Report Share Posted March 13, 2008 sauf ci je fais nouveaumateriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts