Aller au contenu

probleme de wi fi


-lemon-

Publications recommandées

bonjour a toutes et a tous


 


je vais essayé d ' etre le plus clair possible dans mon  probleme  peut etre pourriez vous m aidez peut etre pas 


 


je suis arrive dans ce studio en septembre 2013  studio sans  prise telephonique  donc j avais prevu de faire tout installe soucis c est que la proprietaire qui loue a mon proprio  refuse que je fasse perce un trou


 


jusqu a la tout va bien avec mon proprio je m entendais nikel jusqu a decembre  2014 ou  nous avons eu un petit desacords  j ' oubliais au passage que  j etait co sur ca box avec son accords total


suite a ce petit soucis il  ma coupe direct internet  bon  ok  la personne peut rien faire mais j aimerai comprendre comment ai ce possible que je puisse toujours me connecte a ca box avec mon tel portable


 


et comment  partager  la wi fi qui arrive sur mon tel  avec mon pc car  la j ai un hub prepaye de chez orange et ca coute bonbon


 


je suis sous windows 7


 


merci de votre aide car je vois vraiment pas quoi faire et au prix ou couteles mobicarte enfin les pass let's go ben ca soule un peu


 


merci a vous


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, on peut bloquer un équipement bien précise, comme ça semble être le cas de l'adresse MAC de l'équipement wifi de ton ordinateur, ton proprio ne semble pas avoir bloqué le reste. normalement lorsque tu loues un appartement et que tu fais installer internet alors que tu n'as pas de ligne téléphonique, FT vient installer une ligne et s'ils doivent percer un trou ton propriétaire n'a rien à dire ni à en tenir compte pour te rendre ta caution lorsque tu t'en vas, ceci dit l'opération est payante mais ce n'est pas bien chère.

 

pour gruger ton propriétaire sur la connexion wifi tu peux changer d'adresse mac, pour ça le plus simple est d'acheter une clé wifi, chaque équipement wifi possède son adresse MAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui car tant tot il me soutiens encore que il ma pas bloqué  afin que je demenage ds un autre appartplus petit et  encore moins accessible  pour ft

 

pour la ligne j avais pris abo chez sfr  lui et proprio d un bar  il a le fond de commerce mais la facade et a la proprietaire a qui  il loue  nos appart enfin un truc bien chiant et complique  mais cette adresse mac  aucun moyen de la change ?  car  quand je veut me co  ca me mets

 

que je suis bien co a ca box mais ds la barre des tache j ai  le signal avec un point d exclamation jaune

je v voir  pour une clé wi fi si ca fonctionne et changer le nom de mon pc afin de pas me faire cramer  je suppose que les tel portable ont une adresse mac aussi inchangeable ?

 

nb les sous traitant ft  quand ils sont venus  eux  ne prenne pas la responsabillite de faire le trous en question mais comme le proprio veut pas mouillée son petit cul (desole je suis un peu  furax) ben  c est a devenir fou  mais en revenant de quelque jours de vac je v voir a le faire moi meme ce fameux troux merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...