Aller au contenu

Freeze de la souris et du clavier


Sandwaker

Publications recommandées

Bonjour, depuis peu (ce matin) mon clavier et ma souris s'arretent de fonctionner. Par exemple quand je joue, ma souris et mon clavier s'arretent mais continuent a me faire avancer/tirer, ou dans le cas de LoL, me faire avancer dans le tas. Il semble que plus le jeu est gourmand, plus ces freezes sont réguliers, sur mon navigateur internet (Mozilla) ça le fait, mais moins, alors que sur FarCry 4, c'est injouable. Donc, j'ai cherché sur le web, mais rien d'actuel, j'ai vu que ca pourrait venir de l'alim, ou alors des ports USB, en sachant que j'ai changé le clavier et la souris de ports 3 fois. Rien que pour écrire ce sujet, c'est assez dur. J'ai un ensemble clavier souris CM storm devastator. Je sais plus quoi faire...

Merci de votre aide.

 

EDIT: Les videos youtube beuguent aussi quand mon clavier et ma souis beuguent. Je commence a penser que ca vient de la carte graphique, ça serait ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de toute l'aide dont j'ai bénéficié, mais le problème est réglé. Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai regardé dans mon boitier, et j'ai vu que la carte graphique était un poil débranchée, je l'ai remise dans la bonne position et tout a marché normalement !

A bientôt peut être ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...